Axl Rose, des Guns N’Roses, a retrouvé ses bijoux
Délesté de quelques 200 000 euros de bijoux mardi dernier, Axl Rose peut retrouver le sourire. La coupable du vol s’est rendue à la police et a restitué les précieux colliers.
Il n’aura pas fallu longtemps aux enquêteurs pour remettre la main sur l’auteur du vol dont a été victime Axl Rose mardi. Le chanteur des Guns N’Roses a été cambriolé dans sa loge du Palais Omnisport de Bercy alors qu’il donnait un concert privé devant cent soixante personnes. Il avait alors constaté la disparition de trois colliers faits d’or et de diamants et dont la valeur était estimée à 200 000 euros.
L’auteur du vol est une femme, mannequin, et elle s’est livrée à la police mercredi. Selon RTL, elle s’est rendue dans un commissariat parisien et a expliqué aux policiers qu’elle avait «trop bu» et «mis par inadvertance les bijoux dans son sac à main, avant de s’en rendre compte en se réveillant à l’heure du déjeuner». Elle est restée en garde à vue le temps que les policiers vérifient l’authenticité des colliers. Puis les précieux bijoux ont été remis à Axl Rose qui s’était énervé très fort mardi en découvrant leur disparition. Les policiers avaient même dû intervenir pour calmer le leader fort en gueule du célèbre groupe de hard rock.C’est donc apaisé et serein que les Guns N’Roses vont pouvoir reprendre la route et donner les prochains concerts de leur tournée. Axl, quant à lui, peut revoir la vie en rose.