Ashton Kutcher retrouve le sourire
Sur le tapis rouge hollywoodien de New Year’s Eve, Ashton Kutcher et Lea Michele ont beaucoup ri et ne se sont pas lâchés d’une semelle.
Après la tempête, un peu de soleil. Ashton Kutcher en instance de divorce avec Demi Moore broie du noir depuis des semaines mais le vent semble tourner. Lundi soir, le beau garçon de Mon oncle Charlie est venu au bras d’une nouvelle séduisante brune déjà star du petit écran.
Lea Michele alias Rachel Berry de Glee, partage avec Ashton Kutcher un peu plus que l’affiche de New Year’s Eve. Le long métrage de Gary Marshall qui sortira sur nos écrans le 21 décembre, a en effet le mérite d’avoir fait se rencontrer ces deux charmants jeunes gens au cœur lourd. Tout comme Ashton Kutcher, Lea Michele n’est plus en couple depuis quelques semaines.
Une aubaine des cœurs et des calendriers qui a déjà déclenché le signal d’alarme chez plusieurs observateurs américains. L’ex de Demi Moore et la star de la comédie musicale télévisée, à force de jouer au couple dans un film et en promotion, pourraient bien avoir franchi un cap. Mais on connaît Ashton Kutcher et son goût immodéré pour la séduction. Les regards enjôleurs et les sourires taquins ne seraient-ils en fait que pure comédie?
Lea Michele dans les bras d’Ashton Kutcher faisait en tout cas beaucoup d’ombre aux « vrais » couples de la soirée, à savoir Katherine Heigl et son mari Josh Kelley ainsi que la chanteuse Fergie et son compagnon Josh Duhamel.
Pour sa première apparition publique depuis sa séparation officielle d’avec Demi Moore, l’ancien de That’s 70s Show faisait en tout cas bonne figure. Sans alliance et plus chic que jamais, l’Ashton nouveau est arrivé. Dans la presse américaine on dit même que le tombeur des films pour jeunes filles compte bien «rattraper le temps perdu» pendant sa vie d’homme marié. Attention, Ashton Kutcher va sévir.