Angelina Jolie: Le droit de visite, une mesure violente contre Brad Pitt
Ce mardi 20 septembre, les avocats d’Angelina Jolie ont déposé une procédure de divorce à l’encontre de Brad Pitt. Le plus étonnant dans cette affaire est le fait que l’actrice ne veuille concéder qu’un droit de visite à son futur ex-mari. Désespérée par ses problèmes d’accoutumances et inquiète pour la sécurité de ses enfants, la star hollywoodienne semble prête à tout pour l’éloigner définitivement de sa vie.
D’après des proches d’Angelina Jolie, Brad Pitt n’arriverait plus à contrôler ses consommations d’alcool et de marijuana depuis plusieurs années. Excédée par son comportement, la belle brune aurait tenté de le faire entrer en cure de désintoxication pour soigner ses problèmes d’addiction, mais l’acteur aurait catégoriquement refusé. Une grosse dispute aurait alors éclaté entre les deux parents et Angelina aurait décidé de se séparer définitivement de lui le 15 septembre dernier, avant de finalement demander le divorce pour le bien de ses enfants. Et pour cause, Angelina Jolie est très inquiète pour leur sécurité. Aujourd’hui, la famille de l’actrice affirme que Brad Pitt perdait très souvent son sang-froid devant les enfants et devenait agressif lorsqu’il était sous l’emprise de l’alcool.
Click Here: Real bape hoodie
Toutes ces raisons auraient poussé Angelina Jolie à faire appel à Laura Wasser, avocate spécialisée dans les divorces hollywoodiens à problèmes. Mais le plus consternant reste le fait que l’actrice ne souhaite même pas partager la garde de leurs six enfants. Elle refuserait donc que Brad Pitt prenne en charge Maddox, Pax, Vivienne, Zahara, Vivienne et Know à temps partiel et insisterait sur le fait qu’il n’ait qu’un simple droit de visite. Visiblement pressée d’en finir, Angelina n’aurait fait aucune demande de pension alimentaire. Du jamais vu à Hollywood ! Ces mesures radicales laissent en tout cas penser que la quadragénaire ne veut absolument pas que Brad participe à l’éducation de ses enfants et souhaite qu’il s’en approche le moins possible.
Reste à savoir quelle stratégie Brad Pitt adoptera grâce à l’aide de ses avocats. S’il exige la garde alternée des enfants, la guerre sera officiellement déclarée entre les deux parents.
Sur le même sujet :
VIDEO – Toutes les ex de Brad Pitt
VIDEO – Divorce de Brad Pitt et Angelina : George Clooney apprend en direct l’annonce du divorce
VIDEO – Divorce d’Angelina et Brad : retour sur 12 ans d’amour