Alexis Arquette : le mystère autour de sa mort éclairci
Alexis Arquette s’est éteinte dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 septembre. Si la cause de son décès n’a pas immédiatement été dévoilée, il semblerait aujourd’hui que l’actrice soit morte du sida.
La sœur transgenre de Patricia, David, Richmond et Rosanna Arquette est décédée il y a deux jours dans un hôpital de Los Angeles. Entourée de sa famille et de ses amis les plus proches, Alexis a rendu son dernier souffle en écoutant Starman de David Bowie, comme l’a révélé l’un de ses frères dans un communiqué officiel. Il y a quelques heures, une source proche de la famille a finalement indiqué au site Radar Online que l’actrice, âgée de 47 ans, était atteinte du SIDA depuis plus de vingt ans et que son entourage s’était préparé à son décès. « Alexis a contracté le virus VIH au début des années 1990. A l’époque, elle était condamnée à mort, elle a vécu toute sa vie comme si chaque jour était son dernier », a-t-elle confié.
Malgré les progrès de la médecine, Alexis Arquette aurait tout simplement refusé de suivre son traitement par déni de sa maladie. D’ailleurs, son attitude aurait créé de nombreuses tensions au sein de famille, qui a fait tout son possible pour la convaincre de se soigner : « Alexis n’a pas accepté pleinement le fait qu’elle avait le virus et a souvent refusé de prendre ses médicaments. Elle voulait croire qu’elle ne l’avait pas parce qu’elle pensait que si elle l’avouait, tout le monde se retournerait contre elle”. Mais au fond d’elle, la quadragénaire savait pertinemment que »cette maladie finirait par la tuer”.
Click Here: Germany Football Shop