Alexandra de Hanovre, future star du Rocher ?

A seulement 20 ans, Alexandra de Hanovre multiplie les apparitions remarquées. Son assurance auprès de son compagnon, Ben-Sylvester Strautmann, qu’elle ne quitte plus depuis deux ans, attire les regards à Monaco.

Son visage n’est pas encore connu du grand public mais pourrait le devenir. Venant de fêter ses vingt ans le 20 juillet dernier, la princesse Alexandra de Hanovre prend ses marques au sein du clan Grimaldi. Si la fille de Caroline de Monaco cultive la discrétion, la jeune femme n’en attire pas moins les regards. Invitée à la Midsummer Party, une soirée caritative organisée par Elton John au Cap d’Antibes le 24 juillet 2019, Alexandra de Hanovre a représenté avec assurance la famille princière, au bras de son compagnon Ben-Sylvester Strautmann.

Click Here: Cardiff Blues Store

La princesse s’épanouit avec l’héritier allemand qu’elle a rencontré il y a deux ans. Basketteur dans l’équipe de Monaco et DJ dans les clubs du Rocher, Ben-Sylvester Strautmann avait officialisé avec Alexandra de Hanovre leur relation lors du Bal de la Rose 2018. Depuis, le chic couple s’est affiché dans plusieurs évènements comme lors des essais du 77e Grand prix de Formule 1 de Monaco en mai dernier. Évènements mondains, défilés de mode, Alexandra de Hanovre s’impose peu à peu comme la princesse star du Rocher.

C’est auprès de sa mère, Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, sa demi-soeur et marraine, que la jeune femme a d’abord durant son adolescence, participé aux rendez-vous de la principauté. Avant de rappeler qu’elle n’était plus une enfant lors de ses apparitions tout en élégance. Et ses choix affirmés dévoilent une jeune femme sûre d’elle. Convertie au catholicisme depuis un an, elle a abandonné son rang dans l’ordre de succession au trône britannique pour vivre ses convictions religieuses. Appréciée par ceux qui l’ont rencontrée, Alexandra de Hanovre qui a d’abord impressionné par ses prouesses sur la glace, n’a pas fini d’illuminer le Rocher.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *