Agustin Galiana revient sur son baiser polémique dans Danse avec les stars : c’était un « bisou de copain »
Samedi 18 novembre, Agustin Galiana a embrassé, par surprise, sa danseuse Candice Pascal à la fin de leur danse, un fameux paso doble lors du prime de Danse avec les stars. Le comédien s’est confié dans les pages de Télé Star que ce n’était qu’un “bisou de copain”.
Agustin Galiana a préféré mettre les choses au clair après le baiser volé à sa partenaire Candice Pascal sur le plateau de TF1. En effet, le 18 novembre dernier, lors du prime de Danse avec les stars le comédien a ajouté un petit peu de piment à son paso doble en embrassant à la fin de cette danse, par surprise, sa danseuse. Le bisou n’est pas passé inaperçu et a vite fait polémique. De nombreux médias ont repris et ont commenté l’instant sur lequel tout et son contraire a été écrit.
L’acteur de la série Clem a rétabli la vérité dans les colonnes du magazine Télé Star. “J’ai vu que personne n’avait compris. C’était dans le cadre de la prestation, c’était improvisé, spontané… Ce n’était pas réfléchi, même Candice ne s’y attendait pas. Ce qui m’a dérangé, c’est que les gens ont dit que Candice était gênée mais moi, je n’ai pas vu ça. Candice et moi n’avons même pas parlé de ce bisou de copain. Après, elle ne m’a pas dit qu’elle avait été dérangée donc j’ai été surpris par la polémique”, développe Agustin Galiana.
Click Here: West Coast Eagles Guernsey
Le bourreau des cœurs au sang chaud est très proche des femmes du show. Récemment, il a publié une photo en compagnie de Tatiana Silva, la présentatrice météo de TF1, elle aussi candidate de l’émission. Très proche d’elle, il a déclaré avoir trouvé son “âme jumelle“. Il a aussi tenté un rapprochement avec l’animatrice Sandrine Quétier, le 28 octobre dernier. Pour un défi, ils ont dû danser un tango sensuel qui a demandé une certaine proximité corporelle. Pourtant, le Dom Juan de la danse est encore un cœur à prendre. Dernièrement, il révélait à Gala qu’il n’avait pas le temps pour la romance, mais surtout qu’il avait connu une “dernière expérience sentimentale extrêmement difficile” et qu’il voulait désormais se protéger. Ilprécise tout de même ne pas être “fermé à l’amour”.
Crédits photos : Bestimage