Vidéo: le clip de Willow Smith, décoiffant!
Le look, la voix, la répartie… Du red carpet eu buzz sur le Net, la gamine de a tout d’une grande. Regardez ses premier pas.
n’a plus qu’à aller se rhabiller. Sa rivale a beau être haute comme trois pommes et épaisse comme une semelle d’escarpin, elle a déjà le style de son illustre aînée. Crane rasé sur le côté, œillades incendiaires et extravagance vestimentaires, la môme Smith a la rebelle attitude et elle en jette… ses cheveux!
Son premier tube, Whip My Hair, a été réalisé, excusez du peu, par Ray Ray à qui l’on doit Poker Face de Gaga, et Baby… de Bieber!?
Tube de la rentrée sur le Web, la vidéo officielle a déjà été vue huit millions de fois sur YouTube… avant d’être bloquée pour des questions de droits.
Ce titre funky vient d’entrer sur la plate-forme iTunes et l’album de la jeune prodige est attendu pour l’année prochaine sous le label de Jay-Z, Roc Nation. Ecoutez ce refrain, entraînant et bluffant!
Et n’espérez pas coincer notre mini-fashionista avec des questions sur sa gloire (précoce?) où l’influence (nocive ?) de ses parents. Flashy tendance modeste, cette graine d’artiste se dit «très surprise» du succès que connaît son single, mais n’en a pas moins réponse à tout!
Quand la fille de Will et
Smith explique pourquoi elle a voulu embrasser une carrière dans la chanson, elle évoque «la volonté d’exprimer son individualité et celle d’aider les gens en faisant passer des messages».
Elle reconnaît volontiers qu’elle voudrait être «aussi célèbre que papa et maman», (son père a été distingué aux Grammy Awards et sa mère s’est produite à travers les Etats-Unis dans un groupe de Heavy Metal), mais revendique aussi deux autres références en matière de musique: Billy Idol et Lady Gaga.
Déterminée à faire de la scène son métier, Willow trace sa route… et le showbiz lui tend les bras.
J.B
Jeudi 28 octobre 2010
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook