Scarlett Johansson, sa nouvelle conquête

Scarlett Johansson continue d’alimenter les pages people des journaux autant que les pages ciné. Cette fois, la belle refait parler d’elle pour une nouvelle histoire amoureuse, avec un musicien anglais. Malgré la distance qui les sépare, le couple semble plutôt bien fonctionner.

Après l’épisode du «scarlett johanssoning», où des photos d’elle nue ont mis la Toile en émois, voilà que l’actrice revient à la une de l’actualité avec ses histoires sentimentales. Depuis son divorce d’avec Ryan Reynolds, Scarlett Johnasson multiplie les conquêtes : Sean Penn, Kieran Culkin, Justin Bartha… C’est au tour d’un musicien anglais d’avoir succombé au charme de la pulpeuse actrice.

Le Sunday Mirror révèle ainsi qu’elle vivrait une liaison avec Dan White du groupe Tribes. Les deux amoureux se sont rencontrés à Londres, dans une boîte de la ville. L’actrice y tournait Under the skin (titre prémonitoire) et avait besoin de se changer les idées le soir, peut-être pour ne pas trop penser à voir son ex sortir avec Blake Lively. Avec Dan White, visiblement ce fut le coup de foudre. Un proche du couple affirme: «Il y a eu une connexion instantanée. Ils se voient depuis quelques semaines». Seul inconvénient: leurs emplois du temps surchargés et leurs situations géographiques. Il n’est déjà pas facile de mener une liasion à distance, surtout quand l’Océan Atlantique vous sépare, mais quand l’une est une des actrices plus successfull du moment et très demandée et que l’autre est membre d’un groupe, Tribes, qui mulitplie les concerts et les tournées, c’est quasiment mission impossible.

Malgré tout, Scarlett Johansson et Dan White passent outre et font tout pour que leur histoire aille le plus loin possible. Elle aurait adoré la musique du groupe de son chéri et lui ne tarirait pas d’éloges sur l’Américaine en qui il voit «une fille incroyable».

Pas de doute, ces deux là pourront se chanter «I’v got under my skin».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *