William Carnimolla décrypte les tendances
Si Voici est surtout connu pour son ton irrévérencieux et son discours sans langue de bois, le magazine aime aussi à explorer des domaines un brin plus glamours, comme la mode. Depuis quelques mois, William Carnimolla est l’atout fashion du magazine qui le propulse dans son numéro du 17 mars rédac chef mode pour 22 pages couture.
Ethnique, rétro, pastel néo-dandy, Voici revisite avec chic les tendances phares du printemps prochain. Mises en scène par William Carnimolla, ex-mannequin devenu styliste puis animateur télé culte de l’émission Belle toute nue, ces séries de photo rivalisent d’inventivité et nous proposent une foultitude d’idées fashion pour les beaux jours. A l’instar des magazines mode, le canard controversé brille par son expertise mode, incarnée par le charismatique –et très blond!- William Carnimolla.
Entre shoppings petits prix pour avoir tout bon sur les silhouettes à adopter –comme le masculin-féminin-, les imprimés de l’été –comme l’esprit amérindien-, les couleurs phares –tel le jaune poussin-, ou encore les matières auxquelles vous ne pourrez pas échapper, l’animateur passe les tendances au peigne fin. Wil’, ami des couturiers, nous fait également rencontrer le créateur trendy accro aux petits nœuds girly, Alexis Mabille, pour être au fait de l’actualité mode.
C’est sûr, William Carnimolla, est bien décidé à nous rendre –aussi!- belles de jour!
Voici Spécial mode du 17 au 30 mars