Didier Deschamps refuserait de remplacer Laurent Blanc

Grandissime favori pour remplacer son ami Laurent Blanc à la tête de l’équipe de France, Didier Deschamps aurait, selon RMC Sports, finalement choisi de refuser la proposition du président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët.

Depuis que Laurent Blanc avait officialisé sa décision de ne pas prolonger sa mission au poste de sélectionneur de l’équipe de France, il semblait quasiment acquis que Didier Deschamps allait lui succéder.

Click Here: cheap all stars rugby jersey

Selon les informations de RMC Sports, le capitaine des champions du monde 98 (qui vient d’officialiser son départ de l’OM) aurait pourtant décliné l’offre. « L’ancien capitaine des Bleus a été approché par Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, via son adjoint, Guy Stéphan, précise RMC Sports. Mais DD ne souhaitait pas prendre la succession de son ami Laurent Blanc vu les circonstances dans lesquelles ce dernier a quitté samedi son poste. L’ancien entraîneur des Girondins n’a pas accepté les conditions fixées par Le Graët, à savoir la réduction de son staff ainsi que le salaire de certains membres dudit staff » . Après cette défection surprise de Deschamps, Noël Le Graët va devoir trouver un plan B. Paul Le Guen (Oman), Alain Giresse (libre), René Girard (Montpellier), Rudi Garcia (Lille) ou Raynald Denoueix (libre) sont les noms qui reviendraient le plus fréquemment. On devrait en savoir plus sur l’identité de l’heureux élu dès demain puisque le comité exécutif de la FFF doit se réunir à Paris et le nom du successeur de Laurent Blanc pourrait être dévoilé à cette occasion.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *