David Beckham, faux cul?
Un mythe s’effondre. Le fessier d’or de David Beckham ne serait que foutaise. La presse anglaise crie à l’imposture et dénonce sa doublure.
Attention, âmes sensibles aux charmes de David Beckham s’abstenir. A en croire le Daily Mail, le beau blond n’est pas celui ce que l’on croit. Footballeur de talent, bon père de famille, égérie multimarques, mais où est donc le défaut caché du numéro 32 du PSG? Pour la presse anglaise, David Beckham triche sur son physique.
Oh my god! Les fesses musclées du sportif ne seraient pas (que) les siennes. Sur les photos fournies par H&M à l’occasion de la dernière collaboration de la marque et du footballeur, le Daily Mail a repéré un intrigant personnage en second plan. Même coupe de cheveux parfaite, mêmes tatouages et même boxer… Le Daily Mail n’y va pas par quatre chemins, il s’agit bien d’une doublure. Dans une interview récente, le Britannique confiait avoir réalisé lui-même les cascades pour cette publicité réalisée par Guy Ritchie. La doublure ne serait donc que postérieure.
A 32 ans et avec un entraînement sportif quotidien, David Beckham n’a pourtant pas a rougir de son joli derrière. Il assume déjà très bien le devant et ça n’est pas pour déplaire à Victoria Beckham…
Un autre David dénudé affole les foules. Au Japon, une réplique de la célèbre statue de Michel-Ange est priée de se rhabiller. Des habitants de la bourgade d’Okuizumo, choqué à la vue des parties intimes du bel éphèbe, ont demandé à leur maire de «sculpter un slip à la statue».