Kim Kardashian, la bague au doigt
Les futurs parents ont posé leurs valises à Rio pour un séjour romantique. Une bonne occasion pour Kanye West de demander sa belle en mariage? C’est en tout cas le bruit qui court. Kim Kardashian a posté sur son Twitter la photo d’une bague aux initiales KW. De quoi réjouir les plus romantiques d’entre nous à l’approche de la Saint-Valentin.
Ce n’est pas pour voir les défilés du carnaval qu’ils sont venus à Rio, mais pour une promenade romantique. Balade main dans la main, déjeuner en tête à tête et baisers échangés sur leur balcon, ça sent bon le mariage. Une théorie confortée par une photo postée par Kim K sur son Twitter. On y voit sa main, les ongles laqués de vernis blanc, et la bague au doigt!
Attention, ce n’est pas n’importe quelle bague. Et c’est bien ce qui nous laisse songeur. La bague est en or, portée à l’annulaire gauche (tadam tadam!) et composée des initiales de Kanye West. Bien sûr, rien n’est officiel. Mais alors pourquoi la planète people est-elle persuadée qu’il pourrait s’agir d’une demande en mariage ?
La star de la télé-réalité est actuellement en instance de divorce d’avec Kris Humphries. Kim Kardashian, qui n’est restée mariée que 72 jours au joueur de basketball veut en finir au plus vite avec lui. Kris rechigne à signer les papiers, mais si le divorce n’est pas prononcé avant l’accouchement de Kim, selon l’Etat de Californie, le père légitime du bébé sera Humphries et non pas Kanye West. Ce qui, on le comprend bien, pose problème.
En demandant sa Kim K. en mariage, Kanye West espère surement avoir une chance d’être reconnu comme étant le père légal de son propre enfant. Vu sous cet angle, l’évènement semble tout de suite moins romantique. Mais les deux tourtereaux ont l’air heureux. C’est l’essentiel.