Laure Manaudou enceinte et rayonnante à l’hippodrome de Vincennes
Un mois après annoncé sa retraite sportive sur le plateau du grand journal de Canal +, Laure Manaudou, bientôt maman pour la deuxième fois, profite de sa nouvelle vie. Ce week-end elle a fait une apparition très remarquée à l’Hippodrome de Vincennes à l’occasion de la cérémonie de remise des trophées de la Casaq Ligue.
Ancienne sportive de haut niveau, Laure Manaudou vit désormais l’adrénaline de la compétition en tant que spectatrice.
Jurée de l’émission Splash sur TF1 le temps de trois prime-times, la triple médaillée olympique était l’ambassadrice de la cérémonie de remise des trophées de la Casaq Ligue qui se déroulait à l’hippodrome de Vincennes ce week-end. «C’est la première fois que je mets les pieds sur un hippodrome, mais ma fille est une adepte du poney et, moi, j’aime beaucoup l’équitation », a confié la chanteuse à Jerome Bernardet de RTL. Le journaliste en a aussi profité pour demander à l’ex reine des bassins quels étaient les points communs entre l’équitation et la natation. «L’entraînement est primordial, lui a-t-elle confié. Oui, nous aussi adoptons des tactiques différentes suivant la distance à parcourir. Pour un 50 mètres (un 1.609 mètres, au trot), on donne tout, du début à la fin, en apnée… Pour un 1.500 mètres, il faut en garder un peu pour la dernière traversée du bassin… J’imagine, effectivement, qu’ici, dans les épreuves de longue haleine, il ne faut pas dépenser toute l’énergie au début…».
Très sollicitée depuis qu’elle commence sa nouvelle vie, Laure a du mal à trouver du temps pour faire du sport. «Alors, comment garder cette ligne?, lui demande le journaliste de RTL. Ce à Laure lui répond avec malice : «Je cours… après ma fille!»