Brad Pitt et Angelina Jolie sont obligés de se marier
Voilà plus d’un an que Brad Pitt et Angelina Jolie doivent se marier. Mais cette fois, la loi devrait les précipiter. L’acteur aurait demandé une autorisation de mariage prenant fin au mois de mai.
Les mariés du printemps. Maintenant c’est certain (à 99%), Brad Pitt et Angelina Jolie seront mari et femme avant l’été. On connaît même le mois, voir le jour, ou les deux acteurs se diront oui. «Tout indique de Brad et Angelina célèbrent leur mariage en France juste après le Festival de Cannes» affirme une source très bien informée du Sun.
Brad Pitt aurait obtenu en février dernier l’autorisation de se marier dans les 90 jours à venir. Au delà de cette date, il devra refaire une nouvelle demande auprès des autorités pour épouser sa douce. Rien de mieux donc, que de profiter de la douceur printanière de la Provence et de l’après Festival de Cannes pour se dire oui. Le château de Miraval, propriété du couple star, devrait comme prévu être le théâtre de ce jour de rêve.
Une journée idyllique sauf pour Jennifer Anniston peut-être. Malheur du calendrier, ou sabotage de Brad Pitt et Angelina Jolie, l’ex-friend et Justin Theroux auraient déjà prévu de se marier en mai. Folle de rage, Jen considererait ce choix de date de mariage comme une tentative de reléguer au second plan sa propre union. Et dire qu’elle s’était faite a l’idée d’assister aux échanges de voeux de son ex et d’Angelina Jolie…