Kristen Stewart et Anne Hathaway réunies devant la caméra
Kristen Stewart et Anne Hathaway n’en sont pas encore à partager le même plateau de tournage pour un long-métrage. Néanmoins, elles se sont prêtées au jeu du déguisement pour Just One of the Guys, le nouveau clip de la chanteuse Jenny Lewis.
On aurait bien vu le tableau au cinéma, mais pour le moment c’est dans la nouvelle vidéo de Jenny Lewis, réalisée pour promouvoir son titre Just One of the Guys, que l’on retrouve Kristen Stewart, rousse flamboyante –prochainement à l’affiche de Sils Maria d’Olivier Assayas-, Anne Hathaway ainsi que Brie Larson de la série United States of Tara. Derrière la chanteuse habillée dans une tenue arc-en-ciel, les actrices apparaissent, guitare à la main, dans des costumes blancs. On les retrouve par la suite grimées en hommes arborant des fausses moustaches et ensembles joggings.
Le clip illustre une chanson pop indé et édulcorée qui porte sur les déboires sentimentaux des filles. Un clin d’œil féministe sur les histoires d’amour adolescentes. C’est kitsch à souhait, mais agréable à regarder. D’ailleurs, il ne s’agit pas de la première expérience musicale d’Anne Hathaway, qui s’était déjà essayée au rap. La bonne ambiance, l’entente entre les jeunes femmes et l’amusement sont palpables. De quoi inspirer des cinéastes ?
Just One of the Guys est un extrait du nouvel album de Jenny Lewis, The Voyager, dans les bacs dès le 29 juillet. Il s’agit du premier album de l’Américaine en six ans.
Click Here: liverpool mens jersey