Nagui se bat toujours pour Taratata
C’est son cheval de bataille, l’émission qu’il porte plus que toute autre dans son cœur : Nagui refuse de laisser mourir Taratata une nouvelle fois. Alors que l’émission a été déprogrammée de France 2 l’année dernière, l’animateur continue de se battre pour la faire vivre.
Il ne peut pas s’y faire : pour Nagui, Taratata ne peut pas disparaître. Déjà arrêtée une fois en 2000 puis ressuscitée en 2005, l’émission a connu une nouvelle mise à mort en 2013, quand France 2 l’a déprogrammée. L’animateur avait vite réagi : il annonçait dès la rentrée dernière l’arrivée de Taratata sur Internet, avec une version remaniée pour les besoins de ce nouveau média. Mais cela ne lui suffit pas.
« Je dois encore me battre, confie l’un des animateurs phare de France Télévisions à TVMag. Il est trop tôt pour dire que ça continue, et ce serait être trop pessimiste de dire l’inverse. Tout ce que je peux vous dire c’est que, sur le site www.myTaratata.com, nous sommes à plus de 4 millions de vidéos vues pour les émissions de la saison dernière ! »
Nagui se veut donc plutôt optimiste pour le futur de son émission. Arrivé sur France Inter hier, l’animateur ne compte pas pour autant délaisser le projet qui l’occupe depuis désormais plus de vingt ans – une longévité exceptionnelle à la télévision française.
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs
Crédits photos : Abaca