Elizabeth Olsen rompt ses fiançailles à deux doigts du mariage

A 25 ans, Elizabeth Olsen semblait avoir trouvé l’homme de sa vie. Fiancée à Boyd Holbrook depuis mars dernier, la jeune femme envisageait déjà de fondre une famille. Elle en a finalement décidé autrement en coupant court à leur relation.

La famille Olsen était sur une bonne lancée: Ashley, Mary-Kate et Elizabeth avaient trouvé l’amour. Après les fiançailles de Mary-Kate avec Olivier Sarkozy, le demi-frère de Nicolas Sarkozy, Ashley a décidé d’accélérer les choses avec Bennett Miller tandis que Elizabeth s’est fiancée à Boyd Holbrook en mars dernier. Les trois sœurs avaient même imaginé se marier lors de la même cérémonie.

Bref, tout était planifié pour les trois inséparables sœurs. Mais n’y tenant plus, Mary-Kate a décidé de s’unir à son fiancé de 45 ans en septembre dernier. Et elle a eu bien raison de ne pas attendre sa petite soeur puisque celle-ci a finalement décidé de rompre ses fiançailles, selon le magazine américain US Weekly.

C’est donc la fin d’une idylle qui avait pourtant bien démarré. La sœur des jumelles Olsen avait rencontré le mannequin et acteur Boyd Holbrook en 2012 sur le tournage du film Very Good Girls. Après deux ans d’amour loin des caméras, le couple s’est fiancé en mars dernier. La petite dernière des sœurs Olsen était apparue resplendissante dans le magazine Marie Claire auquel elle avait confié que le mariage était déjà en préparation: “Planifier notre mariage est comme donner une grande fête pour célébrer a vie. Il y a un temps pour tout: un pour s’épanouir dans sa carrière, un autre pour avoir des enfants.

Si finalement le temps de fonder une famille n’est pas encore venu pour la jeune femme, elle pourra en tout cas se consoler avec sa carrière montante et notamment son rôle dans le prochain blockbusterAvengers: L’ère d’Ultron dans les salles le 22 avril prochain.

Crédits photos : Jason LaVeris

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *