Justin Timberlake et Jessica Biel parents d’un petit garçon
Mariés depuis 3 ans, le chanteur Justin Timberlake et l’actrice Jessica Biel viennent d’accueillir leur premier enfant. Le petit garçon se prénomme Silas Randall, sa maman se porte comme un charme et son papa est complètement « euphorique » assurent les proches.
Il leur a fallu des mois avant de confirmer qu’ils attendaient un heureux évènement. C’est pourtant très publiquement que Justin Timberlake et Jessica Biel ont annoncé ce week-end l’arrivée de leur petit Silas Randall. Bébé et maman se portent bien selon les agents des stars qui se sont confiés à People magazine. Et d’ajouter : le papa est « euphorique ».
En effet, depuis quelques mois, l’interprète de Suit & Tie ne cache plus sa joie de devenir enfin père de famille. Pour ses 34 ans, Justin Timberlake avait publié un cliché intime, le montrant en train d’embrasser le ventre rond de sa femme, et jubilant : « Cette année je vais recevoir le meilleur des cadeaux. Je ne peux plus attendre ». Quelques semaines, plus tard, en recevant un prix aux iHeartMusic Awards, il avait lancé à celle qui partage sa vie depuis 2007 : « J’ai hâte de voir notre plus belle création ensemble (…) papa va tout de suite rentrer à la maison pour apprendre à changer une couche et mettre un lange ».
Une naissance qui couronne 3 ans de mariage, et qui a déjà été saluée par la famille du chanteur. Sur les réseaux sociaux, la maman de JT, Lynn Harless, a en effet partagé : « mon incroyable fils et sa magnifique femme nous ont donné le plus précieux cadeau au monde ! ». Cette dernière ajoute que le petit porte le nom de grand-père Timberlake (Silas) et celui du chanteur en personne (Randall).
Un choix qui devrait lui attirer pas mal de moqueries dans le bac à sable. Mais heureusement, lorsqu’il aura suffisamment grandi, le baby boy trouvera une oreille sans doute très attentive auprès de la petite fille de Ryan Reynolds et Blake Lively, James, pour s’en plaindre.
Click Here: cheap nrl jerseys