Megan Fox, plus intelligente que vous ne le croyez
Vous l’avez vue dans Ninja Turtles, Transformers ou Jennifer’s Body – et vous l’avez prise pour une bimbo. Pourtant, Megan Fox l’assure : elle est bien plus que ça, quoi qu’on en pense.
« Je dirais que la majorité des gens pensent que je ne suis pas très intelligente, très éduquée ou sérieuse. » Megan Fox en a parfaitement conscience : elle ne renvoie pas forcément l’image dont elle rêvait. L’actrice qui estime qu’Hollywood « peut vous détruire complètement » a confié au magazine Harper’s Bazaar Arabia combien ce que les gens percevaient d’elle était éloigné de la vérité. « J’ai cette image d’une fille quelque peu narcissique, qui cherche de l’attention et qui veut que les gens l’aiment, raconte-t-elle. Ça me fait rire car j’ai fait de nombreuses d’interviews, et quand vous les lisez du début à la fin vous vous rendez compte que je ne suis pas simplement une bête mannequin pour clips ».
Peu dupe, Megan Fox – qui préfère être mère qu’actrice – sait que certains rôles l’ont desservie. « Dans Transformers, j’étais une enfant, explique-t-elle. Je n’avais aucune idée de ce que je faisais. Il n’y avait rien à faire pour moi dans ce film, et je n’ai rien fait. » La saga aurait ainsi scellé son image de « bête mannequin pour clips », faisant oublier l’intelligence dont elle peut faire preuve.
Aujourd’hui mère de deux enfants, l’actrice qui a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses préfère s’occuper de sa famille. Et se débrouille toujours pour trouver un peu de temps à passer seule avec son mari Brian Austin Green. “On demande à sa mère de garder les enfants une fois par semaine, confie-t-elle, pour aller dîner, manger des sushis ou quelque chose comme ça. Mais comme ils sont si jeunes, c’est juste de la folie.”
Click Here: cheap nsw blues jersey
Crédits photos : Future-Image / ZUMA / VISUAL Press Agency