Chris Brown: “Je me déteste parfois”
En quelques lignes publiées sur son compte Instagram, Chris Brown s’explique sur son passif d’“impulsif”, comme il le qualifie lui-même.
Chris Brown est connu comme un rappeur US, mais aussi (surtout) pour ses accès de colère qui peuvent déboucher sur des comportements violents. A l’égard de ses celles qui partagent sa vie notamment. La plus célèbre d’entre elles, Rihanna, a déjà fait les frais de son problème d’“impulsivité” comme il le qualifie lui même. En 2009, il est condamné à la prison après l’avoir battue .
On le pensait calmé, surtout depuis la naissance il y a un an de sa fille, Royalty. Mais il y a quelques jours, il s’est à nouveau trouvé au coeur d’une polémique assez semblable. Son ancienne compagne, la mannequin Karrueche Tran est apparue en photo en compagnie de l’acteur Tyson Beckford. Et cela semble avoir fortement déplu à Chris Brown qui n’a pas manqué de leur faire savoir. Ce dernier, visiblement énervé, à menacé de les rejoindre à Las Vegas où ils se trouvaient, avant de poster une photo de lui, souriant, accompagné de la mention: “Tue-les avec succès et enterre-les avec le sourire”. Ambiance.
Mais hier, l’enfant terrible du rap américain a semblé vouloir se repentir, dans un long message sur son compte Instagram. “Je suis confus, j’ai toujours cru que je connaissais la définition de l’amour, écrit-il. Le succès et l’argent peuvent se mettre en travers de ça. La plupart de mes problèmes sont toujours en rapport avec l’amour et mes sentiments.(…) Il y a eu des moments où je regardais dans le miroir et je détestais la personne que je voyais. Je parle beaucoup à Dieu maintenant. Il m’a tant donné et j’ai l’impression de gaspiller ses cadeaux à cause de ma personnalité impulsive. Le monde est rempli de négativité et j’ai l’impression d’y contribuer à cause des choix que j’ai faits ou de mes erreurs.” Avant de conclure, l’air désemparé: “me connaître c’est m’aimer.”
Click Here: gws giants guernsey 2019