Lionel Richie, au secours de sa fillle
Interviewé par le magazine Hello!, Lionel Richie est venu à la rescousse de Nicole Richie et Joel Madden quant aux rumeurs de séparation qui les entourent.
Avant de devenir une maman respectable et une styliste reconnue, Nicole Richie était au choix la fille de – Lionel Richie – ou la blonde vulgaire, dodue et insolente qui servait de faire-valoir à Paris Hilton dans The Simple Life au début des années 2000. Et puis, un beau jour de 2006, aussi amincie qu’assagie, elle fait la rencontre de Joel Madden, membre du groupe The Good Charlotte.
L’amour s’empare d’elle, et c’est la métamorphose. En 2008, c’est la naissance de leur petite Harlow, puis de son petit frère Sparrow, en 2010. Equilibrée, Nicole Richie ne se fait plus remarquer que par son travail de créatrice et ses élégantes apparitions sur les red carpet où sa love story s’affiche. Seulement voilà, il y avait un peu trop longtemps que ça n’était plus arrivé, et ce manque de présence associé à la vente de leur maison ont suffi à faire naître de tenaces rumeurs de divorce.
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey
Le célèbre père de la jeune femme, Lionel Richie, qui sera bientôt en concert pour une oeuvre caritative à Londres, intervient auprès des médias pour rétablir la vérité. Selon lui, il n’est aucunement question de divorce entre Nicole Richie et Joel Madden. Pour en avoir le coeur net, le chanteur a demandé à sa fille si elle comptait démentir, mais la styliste aurait balayé l’idée d’un revers de main désinvolte, estimant que ce n’était pas nécessaire: “Ce n’est rien!”
L’artiste de 65 ans lui aussi rompu aux ballets médiatiques a expliqué à sa fille qu’il fallait se ficher des rumeurs, tout le temps en tous cas que rien n’était écrit à ce sujet…
Crédits photos : getty image