Bobby Brown accuse à nouveau Whitney Houston

A peine deux mois après la mort de Bobbi Kristina, la douleur est encore intense dans la famille de la jeune fille. Pour la première fois depuis le drame qui lui a enlevé sa fille, Bobby Brown s’est exprimé à la télévision dans l’émission The Real. Le chanteur est persuadé que Whitney Houston n’est pas innocente dans ce drame.

Alors que les raisons du décès de Bobbi Kristina n’ont pas encore été révélées,son père le chanteur Bobby Brown croit savoir pourquoi ses longues prières n’ont pas suffi à ramener sa fille à la vie. Invité de l’émission américaine The Real, Bobby Brown a expliqué avoir prié jour et nuit pour sa fille. Depuis la découverte de sa fille inconsciente dans sa baignoire jusqu’à l’annonce de son décès, Bobbi Brown n’a jamais cessé d’espérer.

Mais le chanteur en est persuadé: une force bien puis puissante a attiré sa fille de l’autre côté. “Lorsque Dieu vous rappelle à lui, il vous rappelle à lui. Je suis presque sûr que sa mère a eu un rôle à jouer, du style ‘Allons faisons la venir.’ Je pense qu’elle n’était pas bien toute seule. Elle a juste ramené sa fille auprès d’elle,” a-t-il expliqué.

Mi-ironique, mi-sérieux, le chanteur semble en tout cas convaincu qu’il s’agit d’une tragédie familiale inévitable. Le 11 février 2012, son ex femme Whitney Houston était elle aussi décédée dans des circonstances mystérieuses, et retrouvée inconsciente dans sa baignoire, à cause de sa consommation de cocaïne.

Rien ne permet d’affirmer encore quelles sont les raisons précises de la mort de sa fille Bobbi Kristina. Son petit ami Nick Gordon est toujours dans le collimateur de la justice mais l’addiction de la jeune femme à la drogue reste une raison très probable de son décès. L’autopsie finale du corps de la défunte devrait être rendue très prochainement.

Crédits photos : BV11/HSS/WENN.COM/SIPA

Click Here: st kilda saints guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *