Quand Suri Cruise rencontre Hillary Clinton

Si jeune et déjà politisée. La fille de Tom Cruise et Katie Holmes a rencontré jeudi la candidate à la présidence américaine, Hillary Clinton, lors d’une collecte de fonds.

Rien de mieux qu’un moment mère-fille, surtout quand il implique une rencontre avec Hillary Clinton. Katie Holmes et sa fille Suri Cruise, âgée de 9 ans, se sont rendues jeudi soir à une collecte de fonds organisée par la candidate démocrate à la Maison Blanche. Elles ont passé la soirée avec Mme Clinton et sa fille Chelsea, qui est très investie dans la campagne.

Katie Holmes, qui fête ses 37 ans aujourd’hui, a choisi de partager cet instant sur Instagram. « Mères et filles #noussommesavechillary » a commenté l’ex-femme de Tom Cruise, officialisant ainsi son soutien à Hillary Clinton. Sur la photo, on aperçoit les trois femmes et la petite Suri, toutes affichent des sourires complices.

Mothers and daughters #wearewithhillary ❤️

A post shared by Katie Holmes (@katieholmes212) on

L’engagement de l’ancienne star de Dawson aux côtés de la candidate démocrate n’a pas été du goût de tous. Certains des fans de Katie Holmes sur les réseaux sociaux ont plutôt mal réagi à cette révélation. « Hillary c’est le mal » a même osé l’un d’eux. D’autres ont tout de même estimé que c’était une façon de sensibiliser Suri à la politique et au devoir citoyen.

Hillary Clinton a toujours su s’entourer de célébrités, dont elle apprécie la compagnie… et l’impact médiatique. Impossible de savoir si Katie Holmes a fait un don à la campagne de Clinton, mais son soutien est toutefois clair et net, puisque le prix des places pour assister à l’événement s’élevait à plus de 30 000 dollars.

Crédits photos : Axelle/Bauer-Griffin

Click Here: kenzo online españa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *