Bette Midler annonce la mort de Kim Kardashian, l’une de ses poules!

Quand Bette Midler parlait de Kim Kardashian, on ne savait jamais vraiment laquelle était visée. La bimbo, épouse de Kanye West, ou l’une de ses poules? L’actrice avait en effet annoncé avoir nommé ses volailles personnelles des noms des filles du clan Kardashian. Mais le doute n’est plus permis, puisque Kim… la poule, est désormais décédée.

Bette Midler n’aime décidément pas Kim Kardashian, et ne rate jamais une occasion de le rappeler. L’an dernier, sur le plateau du Jimmy Kimmel Live Show, l’actrice de 70 ans,héroïne du film Hocus Pocus, aux côtés de Sarah Jessica Parker, elle avait expliqué posséder quelques poules, et leur avoir donné les noms des filles du clan Kardashian, les bien nommées Kim,Khloé,et Kourtney.

Et cela ne ressemblait pas vraiment à un hommage de l’humoriste à la famille télévisée. Au contraire, Bette Midler se moque souvent du clan des K., et surtout de la plus connue, l’épouse de Kanye West, Kim, comme lorsqu’elle avait mis en musique certains tweets de la bimbo.

Les deux femmes se sont depuis écharpées sur Twitter,à cause d’une énième photo nue de la bimbo postée sur Instagram. Mais la semaine dernière, la chanteuse en a remis une couche, en expliquant à des journalistes, à l’occasion d’un pique-nique printanier à New York (pour récolter des fonds pour la campagne de Hillary Clinton) que l’une de ses poules, la fameuse Kim, était morte récemment. « Kim est morte à cause d’une mycose, donc nous avons dû en trouver d’autres. »

Il semble plus facile de remplacer des poules que des starlettes. Pas vraiment émue par cette disparition, Kim Kardashian n’a semble-t-il pas souhaité réagir. En revanche, elle a continué de publier des photos d’elle, en tenue, ou petite tenue. De quoi donner des envies de nouveaux sketchs à Bette Midler…

Hey New York

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on Jun 5, 2016 at 4:58pm PDT

Set Vibez

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on Jun 3, 2016 at 7:00am PDT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *