Jeu, set et smack pour Jean Dujardin et Clovis Cornillac à Roland-Garros
Pour la première fois de sa carrière le serbe Novak Djokovic s’est imposé hier à Roland-Garros. Un beau casting de VIP était de la partie pour l’occasion. Au Village le midi puis sur le Central dans l’après-midi, c’est une nouvelle fois chez Lacoste qu’il fallait se tourner pour voir le plus de personnalités.
Si cette édition 2016 de Roland-Garros aura principalement été marquée par une météo catastrophique, elle aura néanmoins réussi à attirer, entre les gouttes, de nombreuses personnalités. Ce week-end pour les finales hommes et femmes, la tente Lacoste au village puis son Box sur le Central, ont fait le plein.
Pour l’une des premières fois, on a notamment pu voir l’animateur Arthur et sa compagne Mareva Galanter s’afficher ensemble. Très discrets sur leur idylle, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat en ont fait de même en prenant la pose avec leurs amis Clovis Cornillac et Lilou Fogli. Non loin d’eux on retrouvait également l’acteur Yvan Attal, les chanteurs Yodelice et Vianney, la présidente du comité Miss France Sylvie Tellier et sa dernière reine de beauté en date, le chef Cyril Lignac, les actrices Audrey Fleurot, Marie-Josée Croze, Elsa Zylberstein et Natacha Régnier, le violoniste Renaud Capuçon ou les journalistes PPDA, Julien Arnaud et Gilles Bouleau. Après Hugh Grant et Luke Evans précédemment pendant la quinzaine, une troisième star internationale, Clive Owens, a elle aussi répondu à l’invitation de la marque au crocodile, pour la deuxième fois en deux ans. Pas de doute, Lacoste a croqué Roland-Garros 2016 à pleines dents.
Photos : Stéphane Cardinale pour Lacoste.
Crédits photos : Stephane Cardinale pour Lacoste