George Clooney a-t-il peur de ses 60 ans?

George Clooney présentera bientôt au Festival de Cannes Money Monster dans lequel il retrouve Julia Roberts, raison pour laquelle la chaine américaine Entertainement Tonight l’a interviewé. L’occasion de lui demander comment il appréhende le temps qui passe.

Loin du sex-symbol qu’il est devenu depuis, ces images peu brillantes de George Clooney à ses débuts dans Le retour des tomates tueuses… Le comédien fait en effet partie de ces hommes dont on dit qu’ils se bonifient avec le temps, si bien qu’au lieu de le voir vieillir, nous l’avons regardé devenir de plus en plus séduisant. Résultat, lorsque l’on fait les comptes, on est presque aussi épouvantés que lui en songeant qu’il entrera dans le camp des sexa d’ici à peine 5 ans.

George Clooney a fêté ses 55 ans le 6 mai dernier, les journalistes de la chaîne Entertainment Tonight lui ont demandé comment il avait célébré son anniversaire. Optant pour la dérision comme à son habitude, le comédien a répondu qu’il avait passé le plus clair de son temps enfermé dans sa chambre à pleurer, “parce que je me disais que le prochain serait le soixantième!”. Il ajoute qu’en réalité il n’a pas du tout été ému par son passage à la cinquantaine, pas plus qu’il ne l’a été au moment de souffler ses 55 bougies. “Rien de tout ça ne m’a pas posé problème.”

A l’en croire, la dizaine supplémentaire ne l’inquiète pas davantage. “Je pense que les 60 ans seront une sorte de…” pas le temps de trouver ses mots sa complice Julia Roberts l’interrompt, rassurante: “Mais ça va! Il y a du temps, on ne passe pas de 55 à 60 ans du jour au lendemain, il y a quand même quelques années de l’un à l’autre.” De quoi désamorcer les plus prégnantes angoisses. C’est donc sur le ton de l’humour que George Clooney a conclu: “Oh! J’ai fait une erreur de calcul! C’est bon, tout va bien alors!”

Et au bras d’une belle et jeune épouse telle qu’Amal, la pilule est sous doute plus facile à faire passer.

Crédits photos : Davit Hakobyan/AP/SIPA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *