Laure Manaudou révèle les petits défauts de son frère Florent
Laure et Florent Manaudou sont déjà entrés dans l’histoire à seulement 29 et 25 ans. Les deux champions sont devenus des légendes dans le monde des bassins et leur passion pour la natation n’est pas la seule chose qu’ils partagent. Frère et sœur se vouent un amour hors norme.
Une fraternité soudée par la tendresse et l’admiration. C’est la relation qu’entretiennent Laure Manaudou et son petit frère, Florent. Quatre ans les séparent mais ils s’accordent sur tout et vivent une relation fusionnelle. L’année dernière, les images de l’ancienne nageuse félicitant en larmes son frère qui venait de remporter la médaille d’or du 50m papillon des mondiaux de natation en Russie avaient fait le tour du monde. On ne pouvait qu’admirer cet amour inconditionnel qu’ils se portent. En pleine période de Jeux Olympiques, Laure Manaudou a accordé une interview à nos confrères du Parisien où elle se confie sur sa relation avec son frère.
Ainsi nous apprenons que le frère et la sœur ne se sont jamais fâchés malgré les excès de colère fréquents du benjamin. « Il est mauvais perdant, forcément. On est pareils. Aux cartes avec ses potes, ou à la Playstation, il est capable de casser la table quand il perd et de faire la gueule pendant trois jours. Lui contre moi, quelle que soit l’activité, ça finit mal, ce n’est pas amusant. Au vélo, avec les paniers de basket, sur un jeu de société, on a toujours voulu performer. À part à la console, je ne vois pas… Je ne me suis jamais engueulée avec lui”, a-t-elle avoué. La consultante de France Télévision continue, taquine, à révéler les (mauvaises) habitudes de son frère comme son alimentation parfois déséquilibrée : »Il vit avec le Coca. Il a la chance de faire beaucoup de sport et d’éliminer. Mais, quand il aura tout arrêté, il va prendre quelques kilos. Il le sait. Il a dit qu’il était prêt à être gros. Surtout qu’il fera peut-être du hand, mais plus de natation.”
Click Here: cheap true religion jeans
La grande sœur finit son interview sur une bonne touche d’optimisme puisqu’elle imagine déjà son frangin sur le podium de l’épreuve du 50m nage libre. « Je ne me rappelle même pas de la dernière fois que je l’ai vu pleurer. Mais il serait capable de pleurer s’il gagnait ce 2e titre, ce que personne en France n’a fait », a-t-elle conclu.
Crédits photos : Lee Jin-man/AP/SIPA