Eve Angeli et Jean-Marc Généreux en toute intimité… à la télé

Selon un communiqué de la chaîne NT1, une nouvelle formule de Confessions Intimes verra bientôt le jour. Eve Angeli et Jean-marc Généreux seront les deux premiers à passer sur le grill.

Dans la lignée de Strip-Teasedans les années 1990, Confessions Intimes est devenue une émission culte et un brin voyeuriste, qui montre le quotidien sans fards et rarement reluisant de familles moyennes, avec souvent, des particularités intrigantes. Depuis 2001, d’abord sur TF1 puis sur NT1, l’émission cartonne, fascine même. Pourtant, les dernières audiences enregistrées étaient dangereusement à la baisse. La chaîne a donc décidé de réagir en dépoussiérant le concept.

A compter du 25 août prochain, exit Christophe Beaugrand, place à une simple voix off. Autre nouveauté, un déroulement en trois parties: confessions people, confessions privées et enfin, confessions no limit. Si les deux derniers chapitres ne concerneront que des anonymes comme on en avait l’habitude, le premier, on l’aura compris, mettra en avant des personnalités. Chacune témoignera “d’un moment clef de son existence, un évènement ou un choix qui a bouleversé sa vie” tout en partageant son quotidien avec les téléspectateurs. Pour une immersion totale, les stars utiliseront leur smartphone ainsi qu’une petite caméra afin de ne pas être perturbé par les équipes de tournage.

Click Here: Rugby league Jerseys

Les deux premiers à se prêter au jeu seront Jean-Marc Généreux, qui rempilera pour une septième saison de Danse avec les stars dès la rentrée, et Eve Angeli, déjà très coutumière des émissions de télé-réalité. Le chorégraphe de 53 ans partagera avec les téléspectateurs sa vie faite d’allers et retours entre la France et le Québec où vivent sa femme, France Mousseau, et leurs deux enfants, Jean-Françis, 20 ans, et Francesca, 17 ans, atteinte d’une maladie neurologique. La chanteuse qui fêtera ses 36 ans le jour de la diffusion, évoquera quant à elle sa vie sentimentale au côté de son nouveau compagnon, Christophe, après près de 20 ans d’amour avec son mari et manager, Michel Rostaing.

Emotion et pépites en vue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *