L’amour est dans le pré: découvrez quels couples ont déjà rompu

Quelques jours seulement après la clôture de la 11e saison de L’amour est dans le pré, nos confrères de Closer ont voulu savoir ce qu’il était advenu des couples formés pendant l’émission. Le bilan est loin d’être positif.

Déjà au cours de l’émission, l’évidence n’était pas de mise pour tous. On se souvient notamment du désarroi d’Eric qui n’avait reçu qu’une seule prétendante, Françoise, avec laquelle aucune étincelle n’était née. Eric n’est pas l’unique candidat à sortir bredouille de cette drôle d’aventure qu’est L’amour est dans le pré.

Lors du bilan déjà, l’attraction qui avait rapidement réuni Paulo à Céline Dion s’était évanouie, sans qu’aucun d’eux ne fournisse de raisons bien claires. Julien, l’éleveur de vaches de 32 ans, n’a pas dû digérer les recette végétaliennes de Louise, 28 ans, puisqu’ils se sont séparés également.

Jean-Paul, l’éleveur bourguignon n’a pas su faire face au handicap du fils ainé de Marie. Il a préféré quitter la jeune femme qui participait pour la deuxième fois à l’émission a encore fait chou blanc.

Ce n’est pas tout. Marianne, l’agricultrice du Val de Loire, a aussi mis un terme à son histoire pourtant bien engagée avec Yves. Elle lui reprochait son manque d’adhésion et d’implication dans son exploitation. Pas plus de chance pour Bernard, le céréalier, et Michèle, la commerçante du Pays Basque.

Julie, en revanche, qui ne daignait pas de s’impliquer avec ses prétendants du fait d’avoir rencontré quelqu’un entre la présentation et les premiers tournages, est “toujours avec le même homme”, qu’elle connaît depuis longtemps. Elle confie cependant que l’affaire n’est pas simple car l’heureux élu vit une séparation compliquée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *