Alizée et Grégoire Lyonnet : leur amour dure plus que trois ans

Le couple formé par Alizée et Grégoire Lyonnet vient de fêter ses trois ans. Trois années d’amour et de complicité, avec la danse comme passion commune.

Inséparables. Alizée et Grégoire Lyonnet se sont trouvés. Depuis leur participation au télé-crochet Danse avec les stars, les deux tourtereaux n’ont cessé de s’aimer. Tombés fous amoureux au cours d’un tango endiablé, ou d’une valse romantique, les deux jeunes gens se sont finalement dit « oui » le 18 juin dernier, en Corse. Là-bas, sur les terres de la chanteuse, ils ont proclamé leur amour devant leur famille et leurs amis, persuadés qu’il durera toujours. « Un après-midi d’avril 2015, j’ai demandé à Alizée et sa fille Annily de me rejoindre sur la plage du Petit Capo à Ajaccio, au coucher du soleil, a raconté Grégoire Lyonnet lors d’une interview à Gala. C’est là-bas qu’Alizée a appris à marcher et je trouvais ça beau de faire ma demande à cet endroit. »

Ce vendredi 9 septembre, ils fêtaient le troisième anniversaire de leur rencontre. Pour marquer le coup, la belle brunette a publié sur son compte Instagram une photo datant du 9 septembre 2013, et de leur première journée ensemble, lors des répétitions de la saison 4 Danse avec les stars. On y voit Grégoire Lyonnet offrir un bouquet de fleurs à sa partenaire, visiblement déjà sous le charme.

A eux deux, ils font mentir la phrase rendue culte par Frédéric Beigbeder, dans son livre L’amour dure trois ans, publié en 1997. Plus proches et plus complices que jamais, ils enchaînent les galas de danse un peu partout en France, et se consacrent à la petite Annily, 11 ans, la fille que la chanteuse a eue avec Jérémy Chatelain. Pour son homme, Alizée a même mis entre parenthèse sa carrière musicale, pour se lancer dans l’aventure de la danse. Une belle histoire, en forme de conte de fée, définitivement partie pour durer…

9 sept 2013 ❤️ #A&G #dals4 #firstday #onelove

A post shared by Alizée Lyonnet?? (@alizeeofficiel) on Sep 9, 2016 at 7:12am PDT

Crédits photos : ANDRIEU/AGENCE PEPS/SIPA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *