PHOTOS – Lââm fête son 20ème anniversaire de mariage
Dans le cœur du public français depuis 1998, Lââm connait pourtant un amour encore plus fort: celui qu’elle partage depuis maintenant 20 ans avec son époux, Robert.
Les admirateurs de Lââm seront heureux d’apprendre que leur idole s’est bien remise de sa mésaventure sur le plateau de Cyril Hanouna. Et pour cause. Ce mercredi 28 septembre marque le 20e anniversaire du mariage qui unit la chanteuse à son époux Robert Suber. Pour l’occasion, l’artiste a choisi de partager son bonheur avec ses followers en publiant une série de photos prises au cours des deux dernières décennies. Une machine à remonter le temps qui transporte les internautes au 20 septembre 1996, à Paris, pour le mariage de Lââm et Robert.
« Le mariage le plus pauvre de France, mort de rire, on avait pas une thune. » Malgré le temps passé, Lââm se rappelle cette époque avec nostalgie. La chanteuse n’hésite cependant pas à faire preuve d’autodérision, allant jusqu’à moquer le look qu’elle arborait en cette journée de septembre 1996. “A la mairie du 11e mon mari disait oui à une drag queen!!! Mdr“. Elle rappelle cependant qu’après toutes ces années, son couple est encore intact. Son secret pour une telle longévité? « Il faut savoir la fermer sur des choses futiles pour avancer. Ce n’est pas de la soumission mais de l’intelligence », assure la chanteuse.
Paris, New-York (où elle a tourné le clip de son premier tube), Venise… Sur les photos, les villes s’enchaînent. Les petites phrases également. « Les rêves ne sont pas que pour les riches. Si tu bosses dur, tu peux faire le tour du monde », explique Lââm lorsqu’elle ne tente pas une blague. L’artiste s’essaye en effet souvent, avec plus ou moins de succès, à de l’humour. Comme lorsqu’elle étale sur sa page twitter “changer de perruque, changer de chapeau, changer de culotte, changer de boucherie mais pas de mari« … le tout ponctuer par un »MDR ». Sa meilleure vanne de la journée? « Mon mari et moi nous fêtons nos noces de porcelaine. 20 ans déjà et pourtant je déteste la vaisselle »…
Crédits photos : Abaca
Click Here: State of Origin Jerseys