PHOTO – Un jour après sa défaite, Hillary Clinton photographiée dans les bois en train de promener son chien
Alors que Donald Trump rencontrait Barack Obama à la Maison-Blanche ce jeudi matin (heure américaine), Hillary Clinton se ressourçait près de sa maison de campagne. En effet, la candidate déchue vient de poser avec une jeune femme au milieu des bois alors qu’elle était en train de promener son chien.
Le lendemain de l’élection qui a vu Donald Trump devenir le 45ème président des Etats-Unis, Hillary Clinton est partie se mettre au vert avec son mari. En témoigne une photo (ci-dessous) rapidement devenue virale où la candidate défaite à la présidentielle américaine apparaît dans les bois de Chappaqua, petite ville située à une cinquantaine de kilomètres au nord de New York, où le couple Clinton possède une maison depuis près de 17 ans.
L’image a été partagée sur Facebook par Margot Gerster qui sur le réseau social a expliqué le comment du pourquoi : “J’avais le cœur brisé par les résultats des élections. J’ai donc décidé d’aller me ressourcer un peu et me promener avec mes filles. Je me suis dirigée vers un de mes coins favoris à Chappaqua“, a-t-elle écrit en légende de la photo.
“Alors que nous étions en train de partir, j’ai entendu comme un bruissement qui venait vers moi. J’ai continué mon chemin et elle était là: Hillary Clinton accompagnée de Bill et de leurs chiens, en train de faire la même chose que moi !“
Click Here: All Blacks Rugby Jersey
La jeune femme explique alors qu’elle a pu enlacer et discuter avec la candidate déchue. “Je lui ai dit qu’un des moments qui m’a rendue le plus fière en tant que maman est d’avoir pu aller voter pour elle en compagnie de ma fille Phoebe. Elle m’a remerciée avant de plaisanter un peu et de reprendre son chemin. Habituellement, je ne crois pas aux signes, mais je prends celui-ci sans problème. Je suis si fière.“
Sa publication a suscité de nombreux commentaires. Plusieurs personnes se sont demandé qui prenait la photo. Ce à quoi la jeune mère de famille a répondu que c’était bien Bill Clinton qui avait pris le cliché, regrettant qu’aucun agent de sécurité ne soit dans le secteur pour que l’ancien président soit aussi sur la photo.
Crédits photos : The Washington Post