PHOTO – Jo-Wilfried Tsonga fête la nouvelle année au soleil avec sa compagne très enceinte
C’est en publiant une photo de sa compagne, et de lui-même, sur Instagram que Jo-Wilfried Tsonga souhaite une bonne année 2017 à ses fans. Et c’est sous le soleil de Dubaï que le joueur de tennis en a profité pour dévoiler le ventre bien arrondi de Noura.
Cette nouvelle année s’annonce bien pour Jo-Wilfried Tsonga. Le tennisman et sa compagne Noura El Shwekh s’apprêtent à accueillir leur premier enfant.Un heureux évènement qu’il avait annoncé début novembre dans les colonnes de l’Equipe. L’homme de 31 ans affirmait alors qu’avoir un enfant était quelque chose dont il avait envie depuis longtemps et qu’il était désormais comblé. Quelques temps plus tard, la belle brune affichait ses premières rondeurs de femme enceinte dans les tribunes de Paris-Bercy. Son baby bump moulé dans une robe noir enchantait les photographes.
Bien décidé à exposer son bonheur, c’est par un tendre cliché que le sportif a tenu à souhaiter une belle année à ses fans, sur Instagram. L’occasion rêvée pour dévoiler une photo de son couple et, surtout, de montrer le ventre très arrondi de Noura El Shwekh. Les deux tourtereaux sont actuellement en vacances à Dubaï et ont pris la pose au bord d’une très jolie piscine située en haut d’un building. On y voit Jo-Wilfried Tsonga et sa compagne, en maillot de bain, lunette de soleil sur le nez, sirotant leur cocktail, le sourire aux lèvres. Et c’est avec une simple légende que Jo-Wilfried a partagé ses voeux: « Bonne et heureuse année à tous !! Happy new year to all of you !!! »
Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey
Une semaine auparavant, il publiait une photo de son couple devant un beau sapin pour fêter Noël. Espérons que Jo-Wilfried en fasse de même pour annoncer la naissance de son bébé. Encore un peu de patience, cela est prévu pour le printemps.