La La Land : Un lycéen recrée la scène d’ouverture pour inviter Emma Stone à son bal de promo

“La La Land” continue de répandre sa magie. Après avoir pratiquement “volé” l’Oscar, le film donne désormais des ailes aux rêves les plus fous…

Et la folle histoire d’amour de La La Land continue ! Si le film évènement réalisé par Damien Chazelle s’est invité dans toutes les conversations de ces derniers mois et “failli” rafler l’Oscar du Meilleur Film dans un quiproquo historique, il continue aujourd’hui d’inspirer et de répandre l’amour autour de lui…

Pour cause, un lycéen nommé Jacob Staudenmaier a tenté le plus fou des paris en mettant en ligne une vidéo de son cru intitulée “Prom-Posal”. Dans cet hommage à la fameuse scène d’ouverture où l’on débarque sur l’autoroute de La La Land via l’entraînante chanson “Another Day in the Sun“, le lycéen de 17 ans invite Emma Stone, la star du film, à l’accompagner à son bal de promo.

Retour sur le couac des Oscars 2017

Scolarisé au lycée d’Arcadia dans l’Arizona, Jacob Staudenmaier a mis tous les moyens à sa disposition pour réaliser son clip, auquel plusieurs de ses camarades et professeurs participent en tant que figurants. Il a non seulement réalisé le film et les chorégraphies mais également totalement réécrit le titre “Another Day in the Sun” pour qu’il corresponde à sa requête…

“I need a date to prom. I should have done it earlier. But now I’ll sing this song. I think I’m kind of freaking out. This song took so much time. And I’m finding this real hard to rhyme...” [“J’ai besoin d’une cavalière pour le bal de promo. J’aurai dû m’y prendre plus tôt. Mais, maintenant, je chante cette chanson. Je dois sûrement commencer à avoir peur. Cette chanson m’a pris tellement de temps. Et je trouve ça vraiment dur de trouver des rimes…”]

Click Here: Cardiff Blues Store

Comme il l’explique ensuite dans sa reprise, Emma Stone, justement oscarisé pour La La Land, vient de la même ville que lui, Scottsdale dans l’Arizona, et est, comme il l’a expliqué aux médias locaux, une source d’inspiration pour cet aspirant cinéaste. Si ce détail, cette chanson, cette invitation et sa petite ressemblance avec Ryan Gosling (“les gens me disent que je ressemble à Ryan Gosling. C’est peut-être un peu exagéré”, chante-il) ne suffisaient pas à convaincre l’actrice, le lycéen aura en tout cas bien fait parler de lui.

Sa vidéo est en train de créer le buzz sur la toile et le jeune homme, dont le bal de promo aura lieu le 29 avril, est invité par de nombreux médias pour raconter son histoire. Pour sûr, cette dernière arrivera bien aux oreilles d’Emma Stone…

Découvrez l’invitation de Jacob Staudenmaier :

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *