Meghan Markle et Harry rebelles : la reine adore !

Le comportement parfois rebelle, assurément bien loin du protocole de la famille royale, de Meghan Markle et du prince Harry leur attire souvent des ennuis. Bien loin de ces considérations, la reine Elizabeth II est totalement “ravie” de leur royal tour en Afrique.

Le protocole immuable de la famille royale ? Meghan Markle et le prince Harry le connaissent mais préfèrent ne pas l’appliquer, voire le bousculer totalement. Volontiers indépendants, rebelles assumés voire dissidents revendiqués : les parents d’Archie se sont souvent attirés les foudres des observateurs, non contents de leurs manières abruptes. Mais les critiques, eux ne les écoutent pas. Et leur comportement bien loin des règles strictes et parfois aseptisée de la Couronne les rend sympathiques pour certains. Et notamment pour la reine Elizabeth II.

Pendant leur royal tour en Afrique, Meghan Markle et le prince Harry ont encore une fois apporté leur touche personnelle : ils se sont d’abord fait voler la vedette par baby Archie lors de leur rencontre avec l’archevêque Desmond Tutu puis ont volontiers oublié le protocole pour des embrassades chaleureuses avec les habitants. “La manière dont Meghan et Harry ont organisé leur tournée en Afrique du Sud a été jusqu’ici très informelle, Meghan ne s’est pas gênée pour étreindre et danser, sans porter sa bague de fiançailles”, a noté le commentateur Richard Fitzwilliams auprès de Express. Et si cette approche très tactile n’est pas monnaie courante dans l’entourage d’Elizabeth II, la reine apprécie pourtant cette façon d’être, plus humaine.

“C’est inhabituel pour une tournée royale mais les Sussex ont déjà montré qu’ils faisaient les choses à leur manière”, a poursuivi l’expert avant d’explique que leur approche “brillamment peu orthodoxe” avait beaucoup plu aux habitants… et à Sa Majesté : “Je suis sûr que la reine, qui se soucie tellement de son cher Commonwealth, sera ravie de leurs succès”. Il faut dire qu’en Afrique, le prince Harry et Meghan Markle ont enchaîné les engagements lourds de sens : hommage à Lady Diana, rencontre avec des populations défavorisées, dîner avec des figures importantes… Un programme chargé qu’ils ont mené d’une main de maître, réussissant à redorer leur image pourtant bien écornée. Pour le plus grand bonheur d’Elizabeth II.

Crédits photos : Best Image

Click Here: kanken kids cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *