PHOTO – Ilona Smet : première fan de son père David Hallyday
Pour son concert salle Pleyel à Paris, David Hallyday a reçu un soutien adorable, celui de sa fille Ilona Smet, présente dans la salle.
Un peu de douceur en pleine guerre des clans ! Si la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday est toujours au centre de l’actualité depuis près de deux ans, David Hallyday n’en oublie pas moins son métier, sa passion, qui est également son moteur : la chanson. L’homme porte depuis quelques mois son dernier album J’ai quelque chose à vous dire à travers la France et la tournée a fait un arrêt à Paris pour un concert émotion à la salle Pleyel. Ce samedi 5 octobre, pour cette date si spéciale, David Hallyday s’est produit face à une salle remplie mais surtout face à sa fille Ilona Smet.
Celle qui enchante les téléspectateurs dans Demain nous appartient, la série de TF1, et qui sublime les podiums des défilés de mode avait fait le déplacement et n’a pas manqué d’immortaliser l’instant et de faire une jolie déclaration d’amour à son papa. “De loin le meilleur et le plus talentueux des artistes. Je t’aime,” a-t-elle marqué, provoquant l’émotion des internautes mais également de son papa qui a partagé le cliché et le petit mot.
Click Here: New Zealand Rugby Shop
Entre David Hallyday et sa fille Ilona Smet, il y a un lien magique et magnifique. Si le chanteur ne manque jamais une occasion de lui adresser son amour et son admiration, c’est plus que réciproque. Dans les colonnes de Elle, la jeune femme avait confessé, “C’est un papa très cool qui était surtout fier de moi. Aujourd’hui, je le considère presque comme un frère !” Si David Hallyday avait “quelque chose” à dire à son public, c’était la même chose qu’il dit à sa fille : je t’aime.
Crédits photos : Bestimage