Miss France 2021 : la petite soeur de Marine Lorphelin candidate, leurs parents un peu dépassés
Ce samedi 19 décembre, les téléspectateurs de TF1 vont découvrir Lou-Anne, la petite soeur de Marine Lorphelin, qui représente la Bourgogne lors du célèbre concours Miss France. Huit ans après le sacre de leur première fille, les parents de la jeune femme, pas peu fiers, espèrent que la cadette ira le plus loin possible.
Deux Miss dans la famille. Et pourquoi pas ? Lorsque leur première fille, Marine, a décidé de concourir à Miss France, durant l’année 2012, ses parents ne s’attendaient pas à ce que sa petite soeur marche dans ses pas huit ans plus tard. Et pourtant… Alors que l’élection de Miss France 2021 se tiendra ce samedi 19 décembre au Puy-du-Fou, c’est bien Lou-Anne Lorphelin, la petite soeur de l’ancienne reine de beauté, qui a été élue pour représenter la Bourgogne. En annonçant son intention de se présenter au concours régional, l’étudiante en management a “surpris toute la famille”, comme l’ont rapporté nos confrères de France 3 qui ont rencontré les parents des deux jeunes femmes.
Le couple, qui vit à Charnay-lès-Mâcon (Saône-et-Loire) ne s’attendait pas à revivre cette aventure : “C’est assez extraordinaire. Déjà, on ne s’y attendait pas. Lou-Anne ne nous l’a pas dit, elle ne nous a pas prévenus”, a confié Philippe, le père de Marine et Lou-Anne. Et d’ajouter : “C’est vrai que c’était possible. À partir du moment où vous avez deux filles et qu’il y en a une qui est élue, c’est vrai qu’on se dit peut-être qu’un jour la deuxième se présentera. Mais c’était vraiment pas le sujet à la maison.” Son aînée, qui a été sacrée Miss France 2013, n’a pas non plus été mise dans la confidence. “Elle n’en avait pas parlé du tout à Marine. C’est plutôt bien en fait. Je pense qu’elle a fait son choix elle-même“, a expliqué sa mère Sandrine.
Lou-Anne Lorphelin semble déjà se démarquer des autres candidates
Une fois l’annonce faite à ses proches, la jeune femme, qui est arrivée en tête au concours de culture générale, a tout de même demandé quelques conseils à son aînée, qui est déjà passée par là : “Lou-Anne lui a posé quelques questions sur l’organisation, savoir comment s’organisaient les journées, les répétitions”, a raconté la mère de famille, qui a précisé que Marine Lorphelin, qui ne sera pas présente le jour de l’élection, n’interférait pas dans l’aventure de sa cadette : “Elle lui a juste donné quelques conseils mais elle la laisse faire, afin qu’elle vive son aventure toute seule et qu’elle se fasse sa propre expérience”, a assuré Sandrine. Alors, Lou-Anne Lorphelin – qui semble déjà se démarquer des autres candidates – suivra-t-elle le même chemin que sa grande soeur ? Verdict ce samedi 19 décembre…
Crédits photos : Bertrand Noel/SIPA/TF1
Click Here: Luis Suarez Jersey Sale