100 000 dollars pour ressembler à Justin Bieber

Avec 45 millions de followers sur Twitter, Justin Bieber devait bien compter quelques énergumènes parmi ses fans. L’un d’entre eux, Toby Shelton, s’est mis à la chirurgie esthétique afin de ressembler à son idole… et ce pour la modeste somme de 100 000 dollars.

Justin Bieber, la star des pré-ados en fleurs qui a débuté sa carrière à l’âge de 13 ans, n’a pas encore donné son avis sur cette singulière preuve d’amour de la part d’un certain Toby Shelton. Pourtant, cet auteur-compositeur de 33 ans, originaire de Los Angeles, a du beaucoup souffrir: liftings douloureux, injections de Botox multiples et implants en tous genres… Ainsi, c’est près de 100 000 dollars (soit 73 000 euros) qui ont alourdi le compte en banque de ses chirurgiens. Une folie que Toby Shelton, fan du jeune chanteur canadien depuis 2008, justifie par son obsession du physique et sa peur de vieillir. «J’ai fait réhausser ma lèvre supérieure et j’ai demandé à faire augmenter le volume de ma lèvre inférieure. C’est son sourire qui donne cet air jeune à Justin Bieber», explique-t-il. En même temps, l’interprète de One Time et Baby, n’a que 19 ans…

Un résultat plutôt… approximatif

Cependant, à voir les photos de Toby après ses diverses opérations, on reste assez perplexe. Il faut dire que la ressemblance n’est pas vraiment flagrante et le résultat très approximatif. Ce dernier le concède: il a encore besoin de «quelques interventions» avant d’être le sosie de Justin. Néanmoins, il se dit satisfait par son coûteux passage sous le bistouri puisqu’un épicier a refusé de lui vendre de l’alcool, convaincu qu’il avait moins de 21 ans.

Malgré son jeune âge, Justin Bieber n’a, lui, jamais eu de souci pour se procurer de la dorgue et des spiritueux. En témoignent ses nombreux dérapages.

Click Here: Germany Football Shop

Cette affaire, qui peut faire sourire (mais attention pas trop fort, sinon les agrafes sautent…), soulève tout de même un sérieux problème. En effet, le cas Toby Shelton n’est pas isolé: aujourd’hui, beaucoup de jeunes filles font tout et n’importe quoi pour être la réplique de Rihanna, Miley Cyrus et autres starlettes hypersexuées. Jusqu’à l’excès.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *